|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
October 13th, 2012, 22:06 | #1 |
Nouveau
Salut a Tous je vien de charlesbourg j'ai 25 ans et bon je vien de me decouvrir une passion pour le airsoft !
Pour commencer Je suis a la recherche d'un AEG Blow Back le plus réaliste possible qui tir sur le sens du monde full metal et avec parti en bois ... Quel Marque de Gun choisir idéalement ? ce qui ce fait de mieu et ce qui a de moin bon ? J'ai l'intention d'acheter sur internet Quelqun a des sites Ã* me conseiller pour des bon deal pour Gun ,Munition,fourniture ? Et pour finir environ combien de joueur majeur dans la ville de québec et allentour bien entendu qui sont actif |
|
October 16th, 2012, 08:06 | #2 |
Salut, en premier lieu, regarde sur le forum, il y a une section pour le quebec! Tu vas trouver du monde en francais la! Et 2e, ya une section stickied dans newbie pour les présentation!
Pour l'achat en ligne, ASSURE TOI DE NE PAS ACHETER D'UN MAGASIN A L'EXTÉRIEUR DU CANADA!!! C'est le seul conseil je peux te donner! |
|
October 16th, 2012, 08:25 | #3 |
La région de québec est très active niveau airsoft.
pour avoir le pouls de la région, je te dirais de te joindre Ã* FAQc, c'est le site de airsoft de la région de québec. Je sais pas qui t'as vérifier, mais y'a plusieurs vendeur de airsoft Ã* Québec avec d'excellent prix. Même pas besoin d'acheter en ligne, pis tu peux les prendre dans tes mains avant de l'acheter. Malheureusement, tant que ta vérification est pas confirmer (tag en dessous de ton nom) on peut pas te dire ou et qui il sont. |
|
|
Bookmarks |
|
|