|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
September 1st, 2011, 09:05 | #1 |
Criss de problème avec mon vsr
Salut tous le monde. La semaine passée je shootais pour ajuster mon vsr et un morceaux a briser je ne sais pas quoi. Le problème c'est quand je cock le bolt il reste jammer en position tirer jusqua temps quil decide de déjammer pis le spring le repousse tout de suite. quand je pese sur le trigger sa fonctionne pas. il y a til quelqun qui pourrais m'éclairer sur mon problème merci. En passant mon snipe est encore stock et cest un AGM (dla grosse marde a mon avis)
|
|
September 1st, 2011, 11:38 | #2 |
Vicious MSPaint Wizard
|
OP has an issue with his VSR, the bolt gets stuck when pulled, releases when the power from the spring finally overcomes whatever's stuck or frictionned into place.
Stock AGM model. Johnny, juste pour clarifier, tu tire la bolt, en relâchant la bolt en position tirée et elle retourne en place seule après un délais ou immédiatement? |
September 2nd, 2011, 08:53 | #3 |
elle reste en position tirer mais quand je pousse elle revien pas. il faut que je pousse pour le déjammer. une fois reussi je sens le spring pousser pour revenir a la position normale. quand je pese sur le trigger cest comme si j'aurais rien cocker
|
|
September 2nd, 2011, 08:55 | #4 |
Vicious MSPaint Wizard
|
Mon baggage est plus en lien avec le M-24, mais trigger sear chié.
|
September 2nd, 2011, 14:40 | #5 |
cest sa que javais penser. merci de ton avis. je vais surment l'ouvrir en fin de semaine et regarder sa.
|
|
September 3rd, 2011, 00:13 | #6 |
Deuxieme sear du trigger chie.... celui long avec le trou dedans pour le first sear.
Sinon ca peut etre le piston chie. Aussitot que tu pousses sur le bolt, ca jam et ca kick d'un coup right? Le sear accroche, mais le piston se deforme assez pour jammer. Avec la pression du spring, ca fini pas tordre le piston assez pour que le sear passe. Dans les deux cas, changes la bolt au complet par une PDI ou LayLax et le trigger pour un Zero (encore PDI ou LayLax, mais reste dans la meme marque). C'est cher (3x le prix de ton gun) mais t'as pas besoin de changer ca jamais apres. |
|
September 3rd, 2011, 01:18 | #7 |
sa kick dun coup
|
|
September 3rd, 2011, 13:49 | #8 |
Ben c'est ton piston et p-e ton sear.
C'est un clone, c'est normal que ca arrive en moins de 300 coups. Tu peux installer un piston en aluminium et forcer comme un malade sur le bolt pour le fermer ou tout upgrader. |
|
January 28th, 2012, 23:58 | #9 |
Bon j'ai un autre probleme. Mon hopup unit es un peu différent de celle du Tokyo marui. J'ai de la misère Ã* faire fitter un bucket. Devrais je acheter un hopup unit de tm ou un style pdi ou laylax?
|
|
January 29th, 2012, 00:12 | #10 |
Le Roi des poissons d'avril
|
La solution c'est de la calisser aux vidanges et de t'acheter une carabine de meilleur qualité. Sans farces.
January 29th, 2012, 01:36 | #11 |
Oui j'avais déjÃ* pensé pis qu'est ce que tu me conseille fox?
|
|
January 29th, 2012, 01:45 | #12 |
TM,TM, TM ou TM...
|
|
January 29th, 2012, 03:13 | #13 |
Le m28 de écho1 qu'est ce que sa dit? Comme plate-forme est ce bien?
|
|
January 29th, 2012, 03:26 | #14 |
Clone M24 Classic army si je me rapelle, mais ça reste un clone.
|
|
January 29th, 2012, 03:32 | #15 |
C'est un clone hybride entre un APS-2 (le CA M24 est un clone du APS-2) et un VSR-10... Très bonne plate-forme. Stock ca marche pas pire, si je me rappelle ca viens même avec un tightbore 6.03... Tu va avoir le même problème du piston, mais ca va être plus long avant que ca pete.
|
|
|
Bookmarks |
|
|