|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 18th, 2011, 11:43 | #16 |
Je ne veux pas contredire juste pour le plaisir de contredire... mais il y a des universités francophones et bilingues ailleurs au pays. Notamment, l'Université de Moncton, Guelph, York, Sainte-Anne...
November 18th, 2011, 15:16 | #17 |
J'ai encore le temps , je vous dirais que j'aurai eu mon entrevue avec les différents organismes si vous voulez , comme ça vous aurez les réponses a vos questions .
Revenons a l'airsoft , j'ai reçu ce matin ( après 1 mois de voyage ... ) mon G36 Ares / Umarex Blowback de couleur Dark Earth et j'en suis vraiment super content , demain il va être mit au banc d'essai ! |
|
November 18th, 2011, 17:45 | #18 | |
Le Roi des poissons d'avril
|
Quote:
De toute façon, pour du bon airsoft, c'est pas aux places que t'as nommé! Hahaha!
November 18th, 2011, 20:04 | #19 |
Existe t'il des terrains exclusivement CQB ? ( Hangar , Batiment etc .. ) Car ici c'est beaucoup d'extérieur , et je préfère vraiment le CQB d'intérieur !
|
|
November 18th, 2011, 20:20 | #20 |
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
|
Au Québec, il y a une usine désafecté où il y a des parties d'organisé.
Il y a eu un centre commercial où on a eu quelques belles joutes mais il a été vendu. À part de ça, pas vraiment de terrains intérieurs non malheureusement :/
|
|